Bourgeoise mure veut s’épanouir sexuellement

Je dois vous avouer que c’est la première fois que je viens sur ce genre de site. Je me présente je m’appelle Françoise j’ai 50 ans et je vis à côté de Cannes. Je suis divorcée et mère d’un grand garçon de 25 ans. Il y a quelques mois j’ai eu une aventure avec un ami de mon fils.

Même si je n’en suis pas très fière je dois reconnaître que j’ai adoré. C’est arrivé comme ça, je n’ai rien cherché. Ce jeune homme a su réveiller en moi des sensations que j’avais oublié. Depuis le départ de mon mari j’avais mis ma vie privé entre parenthèses pour me consacrer à mon fils. Cette liaison m’a permis de revenir une femme et pas uniquement une mère. Je suis devenue accro au sexe et aux plaisirs intenses que cela procure. Malheureusement mon amant a dû quitter la ville pour son travail.

Je me retrouve aujourd’hui délaissé et les bras d’un homme me manquent. Je suis une personne plutôt réservée, donc ce site est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour faire des rencontres. Je suis plutôt bourgeoise en apparence mais cela cache une vraie coquine au lit.

J’espère trouver ici des personnes pour partager du plaisir ensemble. J’aime le sexe et je veux pouvoir m’épanouir sexuellement à nouveau. Cependant notre relation devra rester discrètes, je ne souhaite pas que mon fils le découvre. Je préfère donc qu’on se retrouve à votre domicile. Si vous avez des questions ou que vous désirez me connaitre d’avantage écrivez-moi.

Tendrement

Françoise

Laisser un commentaire