J’ai encore envie de faire un plan Q même après mon mariage.

J’ai 43 ans bientôt et je viens de me marier il y a quelques mois. Le mariage nous a aidé à retrouver un second souffle sexuellement, c’était très bien. Mais on retombe vite dans la routine, et je m’ennuie déjà à nouveau. J’ai besoin d’un petit plan cul rapide pour me rappeler le bon temps. Une rencontre extra-conjugale de temps en temps pour me sentir toujours vivante et désirable.

J’ai aussi un coté très salope que je ne veux pas montrer à mon mari pour ne pas qu’il ai une mauvaise image de moi. Mais pour assouvir ce coté la, je compte sur mes futurs plan salope pour jouir toujours plus.

Ce que je ne fais pas avec mon mari mais que je fais avec d’autres hommes : sodomie, avaler car j’ai toujours aimé aller jusqu’au bout, et aussi les plans infidèles en extérieur, genre en voiture, dans les bois, ou dans une cabine d’essayage. C’est le genre de plan cul qui me fait mouiller énormément, et j’en redemande sans arrêt, même une fois mariée, je ne peux pas stopper, il faut juste que je sois beaucoup plus discrète.

Laisser un commentaire